Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous...
Je l'ai déjà fait, mais mes neuronnes viellissent... Je ne trouve plus comment créer un panorma sous Photoshop 7.0. Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire.
Gaston.
je crois que c'est quelque chose comme :
fichier -> automatisation -> creer un diaporama
je suis pas sur que c'est diaporama le mot, c'est peut être gallerie ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement, je ne comprends pas.
Dans le module automatisation, il n'y a ni diaporama ni gallerie.
Peux-tu m'en dire plus. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que j'ai déjà créé un panorama et effectivement j'étais passé par le menu Automatisation. Mais je n'y arrive plus. Ca me fait rager, mais je n'y peut rien.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment tu fais.
A bientôt.
Le contenu du module automatision varie en fonction des versions de Photoshop, c'est l'embètant
Quand on fait une 'Gallerie Web Photo...'. Dans Styles, on peut choisir un diaporama. C'est ça que tu cherches peut être ?
Encore merci de t'intéresser à mon cas.
Non, je ne veux pas faire un diaporama, mais un panorama... C'est à dire coler et fusionner bout à bout plusieurs photos pour n'en former plus qu'une seule. Technique employée pour représenter de très grandes scènes. Comprends-tu de quoi je parle ?
Oui, désolé je viens enfin de saisir
C'est Photomerge... dans le menu automatisation !
Le seul problème, c'est que dans mon menu automatisation, photomerge n'existe pas ???
Je ne comprends pas. J'utilise la version 7.0 de Photoshop. Je sais que photomer egiste dans photoshop elements. Qu'elle version as-tu ?
trouvé sur la version cs2
sinon il y a surement moyen de se débrouiller pour avoir un truc équivalent en utilisant les masques de fusion mais ca sera clairement plus galère