Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voila je pratique photoshop depuis 2,3 mois et je pensais que ca pouvait être interessant que des petits nouveaux comme moi,ou des confirmés,balancent des prods,et ca serait surtout interessant d'avoir quelques critiques!!
Bon,je commence!
Rhaaaa un graff en noir et blanc ..Gloups !
Sinon sympa
Merci!
Sinon le graff en noir et blanc c'est pour cacher les moches couleurs que j'ai utilisé
héhé bien la true colorz!
bon un ptit montage en hommage a mon vieux guy!
merci!
Y'a personne d'autres que ca interesse?
Allez soyez pas timide:)
Bon, ben moi voilà le genre de truc qui m'amuse bien :
Mon fils
Ma fille
Héhé j'adore les WC ...Trop réaliste ! Sont mimi tes ptits persos
Oli lui c'est des supers montages ...
ah ouais les photomontages, ca rigole pas!!jolie jolie!
Et tuf super bon les persos,j'aimes bien les trucs simples mais efficaces comme ca,c'est d'ailleurs souvent super dur a faire..
Xwa, j'ai un ami qui travaille dans la boite d'édition publiant la revue Best Cars et dans un des bouquin qu'il m'avait donné j'étais tombé sur une rubrique virtual tunnig, dans laquelle on pouvait envoyer nos réalisations, et se voir gratifier d'abonnements si la photo etait publiée.
Je dois dire que ce n'est pas vraiment un domaine qui me passionne, mais peut-être que cela pourra t'interesser.
oli004 a écrit:
Xwa, j'ai un ami qui travaille dans la boite d'édition publiant la revue Best Cars et dans un des bouquin qu'il m'avait donné j'étais tombé sur une rubrique virtual tunnig, dans laquelle on pouvait envoyer nos réalisations, et se voir gratifier d'abonnements si la photo etait publiée.
Je dois dire que ce n'est pas vraiment un domaine qui me passionne, mais peut-être que cela pourra t'interesser.
Ah ouais jveux bien plus de renseignement si ca te dérange pas.
Merci
ah oui elle a quand meme plus de gueule avec des ENORMEEES jantes!!
Salut ! Je suis sur Photoshop depuis un mois... Voici mes résultats avec des tutos :
Texte Lemon
Vieux rocher
Texte aqua
Texte Plastique orange
De l'eau
Un petit personnage
Signature
Patte de chien façon vista
Ban Allfree (en cours de création)
Formes aquatiques
Décharge éléctrique
Miniature site (pub ? si oui, suppression immédiate)
Lettre de candidature
Fibre artistique 1
A noter que mon second pseudo est Fazz
Dernière modification par Livan (16-04-2006 11:01:27)
Une petite composition perso, réalisé à l'aide de mode de fusion et de masques, sur une base de 4 photo de sxc.hu + un calque de couleur orange avec mode de fusion "Color".
Dernière modification par AkkaG (18-04-2006 15:50:35)
AkkaG a écrit:
Une petite composition perso, réalisé à l'aide de mode de fusion et de masques, sur une base de 4 photo de sxc.hu + un calque de couleur orange avec mode de fusion "Color".
http://base.google.com/base_image?q=han ? amp;size=6
Trop petite ta photo
lol sorry... je pensais que le résultat serait plus visible...
Pour explication: en avant plan, une image de forest, derriere une photo illustrant une colline et une maison
3eme photo, des nuages... une 4eme, représentant une colline enneigée, ne fait apparaître aucun éléments mais apportant une texture et de la lumière à la 1ere photo. Le tout teinté d''un calque orange en mode "color"
Dernière modification par AkkaG (18-04-2006 15:50:08)
C'est pas un de mes travaux mais j'ai trouvé ca marrant :
http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
terrible,l'évolution du truc,bon dessinateur le mec (ou la madame!),dire qu'au debut je croyais que c'était un pigeon...