Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voila je pratique photoshop depuis 2,3 mois et je pensais que ca pouvait être interessant que des petits nouveaux comme moi,ou des confirmés,balancent des prods,et ca serait surtout interessant d'avoir quelques critiques!!
Bon,je commence!
Rhaaaa un graff en noir et blanc ..Gloups !
Sinon sympa
Merci!
Sinon le graff en noir et blanc c'est pour cacher les moches couleurs que j'ai utilisé
héhé bien la true colorz!
bon un ptit montage en hommage a mon vieux guy!
merci!
Y'a personne d'autres que ca interesse?
Allez soyez pas timide:)
Bon, ben moi voilà le genre de truc qui m'amuse bien :
Mon fils
Ma fille
Héhé j'adore les WC ...Trop réaliste ! Sont mimi tes ptits persos
Oli lui c'est des supers montages ...
ah ouais les photomontages, ca rigole pas!!jolie jolie!
Et tuf super bon les persos,j'aimes bien les trucs simples mais efficaces comme ca,c'est d'ailleurs souvent super dur a faire..
Xwa, j'ai un ami qui travaille dans la boite d'édition publiant la revue Best Cars et dans un des bouquin qu'il m'avait donné j'étais tombé sur une rubrique virtual tunnig, dans laquelle on pouvait envoyer nos réalisations, et se voir gratifier d'abonnements si la photo etait publiée.
Je dois dire que ce n'est pas vraiment un domaine qui me passionne, mais peut-être que cela pourra t'interesser.
oli004 a écrit:
Xwa, j'ai un ami qui travaille dans la boite d'édition publiant la revue Best Cars et dans un des bouquin qu'il m'avait donné j'étais tombé sur une rubrique virtual tunnig, dans laquelle on pouvait envoyer nos réalisations, et se voir gratifier d'abonnements si la photo etait publiée.
Je dois dire que ce n'est pas vraiment un domaine qui me passionne, mais peut-être que cela pourra t'interesser.
Ah ouais jveux bien plus de renseignement si ca te dérange pas.
Merci
ah oui elle a quand meme plus de gueule avec des ENORMEEES jantes!!
Salut ! Je suis sur Photoshop depuis un mois... Voici mes résultats avec des tutos :
Texte Lemon