Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-11-2006 00:30:36

Ex
P'tit nouveau

Comment faire une bonne banniére?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.Je voudrais savoir comment cree une jolie baniére pour mettre en signature sur le forum de ma guilde "World of Warcraft.Je souhaiterais apprendre comment en cree une,superposer des images,donner des effets et utiliser des calques(tout ceci via "Corel Paint Shop Pro Photo XI").
J'attand vos explication,et vous remercie d'avance.
                                                                                        Ex

#2 30-11-2006 09:23:04

MeWa
Bon élève
Lieu: Marseille

Re: Comment faire une bonne banniére?

Ici c'est un forum sur Photoshop...Et ta demande est très très vague. Débute avec photoshop, passe du temps dessus, bidouille un peu tous les outils, et pose tes questions au fur et à mesure.

Dernière modification par MeWa (30-11-2006 09:23:20)

#3 30-11-2006 11:42:17

Matiox
Elève timide
Lieu: Maroc... Temporairement
Site web

Salut !

Si tu débutes et que tu es motivé, je te conseille l'utilisation de Photoshop ou GIMP (son p'tit frère libre et gratuit, disponible sur http://www.framasoft.net/article1054.html ).
Evidemment leur prise en main n'est pas évidente, mais avec un peu d'entêtement et d'imagination, on peut faire des trucs vraiment bien (je parle pour les autres, moi jsuis juste moyen wink). 

Si tu veux débuter, commences par rechercher des tutoriaux qui pourraient t'aider dans ton apprentissage : d'abord des tutoriaux sur les outils puis d'autres concernant les bannières par exemple, et seulement après lances toi dans la réalisation de ta bannière. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur google !

Je pense que tu maîtriseras les standards de photoshop en une dizaine d'heure et que la réalisation d'une bonne bannière nécessitera une autre dizaine d'heure (si tu ne maîtrises pas parfaitement les outils). Le forum te servira ensuite à résoudre tes problèmes ou à améliorer tes effets...

Bon courage,

Matiox

Dernière modification par Matiox (30-11-2006 11:44:04)

La connaissance se partage, pas l'intelligence ^^

#4 30-11-2006 13:40:56

Ex
P'tit nouveau

Ok je vous remerci de vos reponse.

Pied de page du Forum