Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Ca serait cool oui !
par contre j'ai un petit probleme :
je fais le contour du dessin en noir, mais, il y a des pixels blancs sur les bords quand je colorie la zone selectionée... je ne suis pas très claires dans mes explications et j'aurai aimé vous montrer l'exemple que j'ai sous la mains, mais impossible d'heberger l'image pour le moment, j'ai quelques petits problemes d'internet :s
Salut !
Je post aussi un de mes dessin fait main
...et essai de colorisation
...et un deuxieme
C'est joli tout ça mon cochon
Merci !
J'aime dessiner les cochon et travailler sur des photos de filles !
Comme on dit : " une fille dans chaque porc! "
XD trop bien lol !
quelqu'un peu donc m'aider pour mon probleme sinon ? '
Salut Kariba
Moi, pour coloriser, je commence par noircir mes traits de crayon grace au contrast (voir ci-dessous)
Ensuite, je selectionne (outil baguette magique) une partie a colorer et avec le pot de peinture, je colorise. Au besoin je joue avec la densité. Et je fais chaque partie a coloriser de la meme facon.
REM: quand tu as selectioner, il faut parfois faire (SELECTION/MODIFIER/DILATER/ 1 PX) pour eviter de voir des pixels blancs sur les bords (pixels non selectionés)
Voilà, c'est ma technique.
J'espere avoir pu t'aider.
A plus
Dernière modification par SoliD (14-01-2007 09:30:29)
Bonjour à tous
La colorisation n'est pas trop mon truc, mais pourquoi ne pas passez le Dessin en mode Produit, ceci éviterait les pixels blancs de contour de Sélection...?
@+, Xavier
Je suis en cours de dessin, ça fait longtemps que je suis dessus ghaaa merci pour votre aide
Hop là, nouveau dessin
http://img201.imageshack.us/my.php?imag ? uit4rb.jpg
Dernière modification par Kariba (20-01-2007 13:51:24)
Merci professeur ! Je suis actuelement en cours de creation d'un site. J'y exposerai mes dessins.
Bonjour tout le monde
Pour une raison qui m'echappe, il m'est impossible d'ouvrir le lien de l'image de Kariba :http://img201.imageshack.us/my.php?imag … uit4rb.jpg
Quelqu'un peut me la poster avec un autre lien ? J'aimerais vraiment voir cette compo
Merci
Merci, je viens de finir la banniere de mon site, la voici :
voila voila c'est ma 1ere
enfin, elle s'affiche pas très bien...
Dernière modification par Kariba (21-01-2007 13:21:24)
Salut tous !
C'est un genre assez spécial je trouve..entre manga et naif il me semble !
Sans vouloir dévaloriser, je ne suis pas trop fan des mangas...je prefere le style de philippe...mais bon " les gouts et les couleurs..."
Merci Xavier
Dernière modification par SoliD (23-01-2007 19:49:02)