Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous !
Cher Xavier,
j'ai lu quelques post où on parle d'un probleme avec tes vidéos. Celles-ci feraient planter le pc.
En ce qui me concerne, je ne parviens pas a lire tes vidéo car au moment où la page s'ouvre et où le symbole de QuikTime apparait, la fenetre se ferme et ferme également toute autre fenetre ouverte.
Je précise que j'ai un PC avec windows XP et que j'utilise mozilla Firefox.
Comme tu l'avais conseillé dans un des post il y a quelque jours, j'ai telechargé QT alternative.
J'ai pu l'installer et visionner tes vidéos. Mais à l'installation, il a supprimé le quickTime "traditionnel", ce qui perturbe la lecture d'autre vidéo sur le net.J'en viens aux questions...
Exsiste-t-il un autre moyen de pouvoir visionner tes vidéos tout en gardant la configuration de QT "traditionnel"?
Si QT alternative est la seule solution, est-il possible de le regler pour qu'un simple clic sur une video "mpeg" entraine une lecture immédiate comme avec QT ?
Dans l'attente de te lire, je te remercie de ton attention.
A plus
Resalut...c'est encore moi
En essayant diverse manipulation, voici comment je parviens a lire tes vidéos:
Je "click droit" sur le lien...je choisi "copier l'adresse du lien"... j'ouvre IE et je colle l'adresse dans la barre prévue a cet effet. je fais ok et la vidéo apparait.
C'est donc encore ce bon vieux firefox qui pose probleme.
A plus
Bonjour Solid
Excuses le temps de réponse...
Bon, effectivement, plusieurs personnes se ce sont plaintes de ne pouvoir lire mes Vidéos *.mov, et ce principalement dû au format de Compression H264, ce codec fait référence en la matière, à ce jour je n'ai pû trouver l'équivalent Poids/Qualité.
J'ai fait quelques recherches par Google, ce n'est pas un problème isolé, ayant lu plusieurs solutions afin de résoudre ce soucis, toutes se regroupent vers une mise à jour de QuickTime, ou par une installation de QuickTime Alternative.
Je n'ai jamais rencontrer ce soucis, je nettoies régulièrement ma base de registre afin d'en éliminer les inscriptions obsolètes, un Post a retenu mon attention, les conseils y sont judicieux et prudents .
Tiens-moi au courant, de mon coté je vais allez chercher un peu plus loin, car je commences aussi à fatiguer de conseiller d'installer QuickTime Alternative, il doit bien y avoir une solution cartésiennes, sinon celle que je te donne déjà.
@+, Solid, Xavier
salut a tous
moi aussi j'ai ce genre de probleme,je suis sous xp et explorer, donc de ce fait j'ai telecharger "vlc media player" (gratuit)
ensuite j'enregistre la video (clic droit sur le lien -> enregistrer sous)et pour finir je clic droit sur la video (ou je l'ai enregistre) et ouvrir avec vlc media player il n'y a que comme ca que j'arrive a lire les magnifiques videos de xabei
voila pour moi
a+
De mon côté, aucun souci avec les vidéos de Xabei (MacOsX et QuickTime 7)
En revanche, je ne vois pas les dernières de Xwa !...
@+
Philippe
moi je n'ai aucun problème les vidéos. je clique sur lien et le video s'ouvre avec Nero (par defaut).
Mick
je n'ai moi non plus aucun problème pour voir les videos par contre j'ai une question concernant la video tuto de "l'attaque des clones/singes" c'est normal si il n'y a pas de son ?
Oui c'est normal Cyberange
Pour ma part, pas de soucis de lecture (... aah..le petit accent... ), juste un petit soucis
d'enregistrement.
mais je vaincrais ! héhé!
bizz à tous.