Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux
Bonjour,
J'ai déja vu un petit vidéo traitant de ce sujet.
Une photo suppersposée ou un background et on fait apparaitre l'un a travers l'autre !
Merci
bonjour,
je dirais tout simplement : "???????????????????"
![]()
Dernière modification par Graphik jey (06-06-2007 11:20:42)
Et oui ça se fait, c'est certain
mais je ne me souviens plus de la technique...
Alors je vais fouiller encore !
Merci !
Macha
Graphik jey a écrit:
bonjour,
je dirais tout simplement : "???????????????????"
mais quel est ta question? ou que veut tu dire?
J'avoue ne pas tout comprendre non plus ...
Bonsoir à Toutes et à Tous
Macha, Masque de Fusion ou Opacité du Calque, ou bien même les deux
.
J'ai tout bon ?
A te lire, Xavier
Haaaa, le Baxie a été plus rapide que moi !
Il faut dire que j'étais à l'Adobe Live pour fêter l'arrivée de la CS3 (celle la même que Xavier n'aura jamais
)
@+ tous !
Philippe
)Hors ligne
, il ne faut Jamais dire Jamais mon cher Philippe...La vie réserve parfois quelques Surprises
.
Il est vrai, que pour l'instant je n'en ai pas l'intention, et qui plus est il faudrai que je me l'achète ce coup-ci...Comme pas mal de Log's d'ailleurs.
Payer ou ré-intégrer la boite dans laquelle je profitais des licences...Je paierai le moment venu...![]()
Aller, @+, Xavier
Ah, encore un p'tit truc, avec ta CS3 => Tu vas pouvoir nous faire de Super Tuto's => Vidéos ![]()
S'en est où ça d'ailleurs...¿¿¿
Xabei a écrit:
, il ne faut Jamais dire Jamais mon cher Philippe...La vie réserve parfois quelques Surprises
.
J'en suis persuadé, c'était juste pour te titiller un peu ! ![]()
Xabei a écrit:
Ah, encore un p'tit truc, avec ta CS3 => Tu vas pouvoir nous faire de Super Tuto's => Vidéos
S'en est où ça d'ailleurs...¿¿¿
Ça devrait être parfaitement opérationnel, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour faire des vidéos. Dès lundi, c'est parti pour 15 jours de formation Photoshop ! (CS1 !!!)
En revanche, ce que j'ai vu ces deux jours, ouvre de GRANDES perspectives en matière de vidéo et de présentation web. Il me suffira juste d'apprendre Flash !!! (un détail
)
@+
Philippe
)Hors ligne
Re Philippe
Philippe a écrit:
En revanche, ce que j'ai vu ces deux jours, ouvre de GRANDES perspectives en matière de vidéo et de présentation web. Il me suffira juste d'apprendre Flash !!!
Peux-tu être un peu plus précis...?
@+, xavier
haann! Mr Xavier !! je n'aurais jamais cru ça de vous!!! "profiter" !!!
loool!
bises à tous.
Bonsoir Venucity
Il était alors normal que je "profite" des licenses, à part Autocad, Photoshop et autres p'tits trucs, c'est moi qui le leur avait fait acheter, et seulement moi les utilisais
.
Aller, Bisous, xavier
y'en a des
chanceux !
je comprends mieux now!
lool
bizzz
Dernière modification par venucity (11-06-2007 18:42:49)
Xabei a écrit:
Peux-tu être un peu plus précis...?
@+, xavier
Par exemple, Photoshop CS3 Extended, permet d'ouvrir une vidéo en tant que calque vidéo, ce qui permet de lui donner des effets, de lui appliquer des filtres (non destructifs) ou d'y intégrer tout ce que l'on veut (autre vidéo, textes, icônes des raccourcis claviers, illustrations, photo, objet 3D, etc.) avant d'enregistrer le tout en QuickTime !...
(Pour ne parler que de Photoshop !)
Je devrais recevoir la CS3 cette semaine, mais je commence demain deux semaines de cours, alors il va me falloir attendre encore un peu pour tester tout ça (Photoshop extended, Illustrator, InDesign, Acrobat pro, Flash et Dreamweaver). ![]()
@+
Philippe
)Hors ligne
Bonsoir Philippe
Alors si je comprends bien =< C'est un peu After Effect mais depuis CS3 Extended !
J'y croies pô...Photoshop change de direction...![]()
N'hésites pas, dés que tu peux, entre tes cours, un p'tit voyage dans les glaces (si t'en trouves encore
), à nous montrer à quoi ressemble la Bête ![]()
J'sens, que d'ici peu, il va falloir "Migrer" ou bien rester sur le "Touche" ![]()
Aller, @+, Xavier
Xabei a écrit:
J'sens, que d'ici peu, il va falloir "Migrer" ou bien rester sur le "Touche"
ou suivre le courant...
Bonsoir à Tous
J'sens, que d'ici peu, il va falloir "Migrer" = suivre le courant... ![]()
Aller,
+, Xavier
désolé pour moi migrer c'est prendre mon envole et voir autre chose, que suivre le courant c'est rester dans la meme riviere... ou le meme soufle... ![]()
Bonsoir Graphik jey
Quand je disais "Migrer", c'était Migrer vers des Versions Supérieures Photoshopiennes
.
Ce qui explique => "Migrer" = suivre le courant...Faire comme tout le Monde ![]()
Bahhh...Chui tout seul qui me comprends
.
Aller,
+, Xavier
Xabei a écrit:
Bahhh...Chui tout seul qui me comprends
.
Meuh non, meuh non, moi j'avais compri, moi, là !
(les migrations, le sens du courant, je connais
)
@+
Philippe
)Hors ligne
Oui parfait merci beaucoup !
Le calque de fusion que je recherchais était celui que tu avais fait avec un immeuble et le visage d'Angélina Jolie
bonne soirée
Xabei a écrit:
Bonsoir à Toutes et à Tous
Macha, Masque de Fusion ou Opacité du Calque, ou bien même les deux.
J'ai tout bon ?
A te lire, Xavier
Salut Macha
Ben...De rien ![]()
Aller,
+, xavier