Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bas voila comme le dit le titre, j’ai mis sur un blog mes créations photoshop. Dite ce que vous en pensez et donné moi des conseils mais surtout des idées: je suis en manque d’inspiration. Posez vos questions et je vous répondrai très vite et avec grand plaisir ?
http://one-air.skyrock.com/
ouah c'est bien
J'aprécie beaucoup la 2, la 21, la 33 n'est pas mal quoique améliorable, bon la 32 est bien mais tu n'as pas ajouté ta touche personnelle tu as fait comme le tutoriel le disait, la 49 est bien mais je ne sais pas si c'est ta création ou si c'est un tuto (si c'est toi je te tire mon chapeau).
Dans l'ensemble c'est tres bon.
En manque d'inspiration?
Sur internet tu trouves beaucoup de tutos, mais y a toujours quelque chose que tu peux améliorer pour ajouté ta touche.
Sinon essaye de regarder des images, si une te plait tu te dis ah tiens je vais essayer de refaire cet effet, et du coup tu peux explorer tous les outils photoshop.
Et après si tu n'y arrive toujours pas demande de l'aide à plus fort que toi.
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'essayer de refaire tel ou tel effet mais juste pour approfondir ma connaissance, et au final j'arrivais à un résultat proche de ce que je voulais.
Et au fur et à mesure que tu avances tu peux reprendre une de tes créations et te dire ah tiens celle là je peux l'améliorer en faisant ça.
voila continue comme ça
++
Philippe
Salut laippe, merci d’avoir regardé mes créations, c’est vrai je fais beaucoup de tutos (je pense même avoir fais le tour des tutos sur Internet) j’en recherche de nouveau donc si tu connais des sites envoi les liens. La 49 lol je ne vois pas ce qu’elle fait sur mon blog j’ai juste retouché 2 3 truck dessus c’est tout.
Du a tout à fais raison, régulièrement je revoie mes anciennes créations et je les modifie c’est le cas de la 40 (j’en est bavé lol : je me suis inspiré d’une retouche d’une personne).
Surtout fais un tour régulièrement sur mon blog car je le met à jour des qu’il y a du neuf.
Cordialement Erwan.
bah des liens yen a partout, voici quelqu'uns :
ici
ici
ici
ici
ici
ici
et enfin là
voila apres pour le reste il suffit de chercher, et une fois qu'on a compris le truc plus besoin de tutoriaux
++
Philippe
t es pas un peu amoureux de toi ?
pourquoi donc?
c etait une boutade parce que sur son site y as presque que des rea sur sa propre personne
je croyais que tu parlais de moi...
lol desoler
lol non je suis pas amoureux de moi, c'est juste que je n'est pas beaucoup de "models" sur qui je peux travailler donc j'utilise les quelques photos de moi que j'ai sur mon PC... voila tout...
a la prochaine...
Merci philippe pour les liens....
j'espere que ca va pouvoir t'aider
++
Philippe
PC ? argh ! vive les mac !!!!!!!
Salut Erwan,
Jolies images... , bravo.
Si tu manque d'inspiration, tu as des milliers d'outils et de techniques a tester sur photoshop...
Alors, bon courage...