Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et n'ayant pas trouvé l'endroit pour faire mes présentations d'usage je passe par ici pour le faire.
Je suis un passionné de photographie avant tout et Photoshop est bien entendu un allié appréciable pour les photographes. Je possède jusqu'à maintenant la version 5.5 de Photoshop mais je devrais pouvoir passer à CS2 dans la semaine (en effet, la V5.5 ne permet pas de conserver les exifs des photos après retouche et maintenant j'en ai grand besoin...) Je ne vous casserais pas les pieds trop souvent sur votre espace mais il est fort possible que vous me soyez d'un grand secours pour utiliser au mieux le logiciel qui a fait naître ce forum. Je ne pense pas vous présenter des images dignes de celles que j'ai pu glaner ici mais je tenterais d'apprivoiser la bête grâce à vos précieux conseils.
Amicalement.
KalOO
Merci pour votre accueil et je vous laisse un coup à boire à ma santé, à la votre et à celle de cet espace.
Photo réalisée en LigthBox "maison" avec un Pentax K10D, Objo 18-55 Pentax D-FA et Photoshop 5.5
Et bien bonjour à toi, en espérant pouvoir te rendre service .....
Pareil
Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi KalOO
N'hésite pas à poser des questions et même à partager ce que tu sais déjà !
@+
Philippe
Bienvenue !
Et bonjour à tout le monde par la même occasion !
Bonjour Xwa