Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je profite d'un moment de calme pour vous faire partager une expérience inoubliable. En effet, ce week end je suis allé au viaduc de la souleuvre (au dessus de caen) et j'ai réalisé mon baptème de saut à l'élastique à 61m de haut. C'est une expérience exceptionnelle et que je referais le plus vite possible. Je le conseille à tous ceux qui sont amateur de beau paysage, qui aiment les activités en pleine air, et les sensations fortes.
Voici les quelques photos qui illustrent mes propos. (dommage j'avais un film mais qui fais 72mo....)
Dans les starting-blocks (je fais pas trop le malin là...)
Et le grand plongeon.......
Dans l'eau, vu que je voulais "toucher" l'eau, sauf que la je l'ai mangé l'eau.......
Et enfin le retour d'élastique. (on peu voir la truite que j'ai entre les dents lors de mon petit plongeon hihihihihihi)
Voilà bien un truc que je suis certain de ne jamais faire !
(c'est peut-être que j'ai trop fréquenté les grandes verticales (spéléo et montagne))
Un saut de 10 m (sans élastique) dans un cañon étroit, c'est déjà bien assez pour moi
En tout cas bravo !!!
Philippe
Mon expérience du vide (mon record : 120 m d'une traite) en la lointaine époque où je faisais de la spéléo.
Dernière modification par PhR (24-09-2007 16:26:05)
Et bien merci. La spéléo ca doit super ça. et c'est une autre sensation aussi je pense. En tout cas Chapeau à toi pour les 120 m de vide. Pas sur que je puisse le faire....
Je pense que je vais y retourner dans quelques mois et refaire ce saut mais en arrière.
sinseb a écrit:
En tout cas Chapeau à toi pour les 120 m de vide.
L'avantage en spéléo, c'est qu'on ne voit pas le fond !
L'inconvénient, c'est que quand on est en bas, il faut tout remonter
Bonnes sensations pour ton prochain vol !
Philippe
salut à tous !!!!
Je suis méchament impressioné sinseb !Bravo pour le saut!
Rien que de voir la photo j'ai le palpitant qui s'agite !!!
Maintenant tu sais ce que ressent un asticot a la peche
Bonne journée tous
Salut à tous !
SoliD (le retour ?) a raison, lors de ton prochain saut, si un GROS poisson passe, ce sont les mecs en haut qui vont être contents
Philippe
Ah Ah bien vue pour la peche !!!
Bonjour à tous,
Pour la peche au gros et bien j'attend de refaire le saut vers le mois de juin. Je vais éviter l'hiver.... Parce que le mec me demamde dimanche si je veux toucher l'eau, alors que la je l'ai mangé..... alors imaginez en hiver quand la mare est gelée....... miam miam la glace!!.....
C'est vrai que le fameux élastique au niveau composition est impressionnant. Imaginez l'élastique de votre caleçon et multipliez le par des milliers et vous obtenez cette corde...... cool hein.
J'attend que mon PC soit réparé et je vous metterais un lien pour visionner le saut
Dernière modification par sinseb (26-09-2007 08:58:08)
Voici le lien de la 1ère vidéo:
http://video.google.com/googleplayer.sw … &hl=fr
c'est impressionant
Tu me rappelles mon taré de frere, il veut tout essayer qui proccure de la sensation (chute libre, saut à l'elastique,le manege le plus rapide au monde.....)
Merci du compliment LAIPPE
Impressionnante vidéo !
Je confirme : le vide en montagne, en spéléo, en parapente, dans un petit coucou, OK, mais ce genre de truc, c'est pas pour moi
Quelle dommage Phillipe, moi qui t'avait déjà inscrit pour le saut en Juin. Quelle déception.....
Dernière modification par sinseb (27-09-2007 17:04:14)
Je te laisse ma place avec plaisir !
... de rien, de rien !...
Bon on attend ton AHDN
salut tous !!!
Je viens de voir la vidéo et je ne dirai qu'une chose : MAIS T'ES FOU OU QUOI !!!
Je le redis : Chapeau mec !
Sois prudent quand meme... je voudrais pas revoir une video de toi sur un site accidents ou pire !
Pour phill(s) ... je délaisse un peu toshop pour l'instant, trop de boulot et de ptits soucis de la vie... mais je lis regulierement le forum... je suis donc toujours là !
Bon week-end a tous
Bonjour solid Phill avec 2 l ?
Original
Bon travail et bonne resolution de tes petits soucis (je sais pas trop comment on peut dire)
Impressionnant... moi j'aurais flippé de voir l'eau arriver sur ma tronche...!
Et petite pensée pour Phill
désolé pour les 2 L ...
Ca doit etre parce qu'il y a 2 phils !
Et puis tout ses élastiques entrelaçés, ca fait beaucoups de fils
A bien vite tout le monde !
SoliD a écrit:
désolé pour les 2 L ...
Ca doit etre parce qu'il y a 2 phils !
Et puis tout ses élastiques entrelaçés, ca fait beaucoups de fils
A bien vite tout le monde !
Ces pensées philisophiques te sont venus comme ça?
En tout cas bravo
phil-osophique !!! héhé...
c'est un dé-phil-é de jeu de mot !
oula ca devient interessant tout ca, mais tachez à ne pas vous mélangez les fils.
laippe a écrit:
oula ca devient interessant tout ca, mais tachez à ne pas vous mélangez les fils.
ne pas se melanger les fils, ou les phil ?
Les Phil !
Si on continue, y'en a qui vont perdre le phil de la discussion.
Et du fil perdu, on pourra dire : le phil erre !