Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour,
malgré le telechargement quick time alternative je n'arrive toujours pas à lire les videos.
j'ai windows xp pro
merci
salut
pour ma part quand cla m'arrive j'"enregistre sous" et je fais "lire avec" soit avec windows player ou vlc et ca marche
et je le supprime apres visionnage ou je le garde c'est au choix .
voili voilou
@+
merci pour ta reponse mais à quel moment effectuer la manip "j'enegistre sous"
j'ouvre tuto pour debutant
et je choisi la rubrique cocernant la creation des calques
quand doit'on enregistrer sous
je suis debutant en tout car lorsque je fais la manip ça m'enregistre simplement la page web en html
merci
titouf a écrit:
salut
pour ma part quand cla m'arrive j'"enregistre sous" et je fais "lire avec" soit avec windows player ou vlc et ca marche
et je le supprime apres visionnage ou je le garde c'est au choix .
voili voilou
@+
Si tu entends par la le tuto nommé :
> Comprendre les calques
video pour comprendre l'utilisation des calques.
Tu vas ici, ou alors tu fais bouton droit, enregsiter la cible du lien sous... sur mon lien.
Pour savoir comment trouver le lien d'une vidéo, tu fais bouton droit, code source de la page, tu cherches jusqu'à obtenir quelque chose qui ressemble à ça:
<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab#version=6,0,2,0" height="610" width="730">
<param name="src" value="lien de la vidéo">
<param name="controller" value="TRUE">
<param name="autostart" value="FALSE">
<param name="target" value="myself">
<param name="type" value="video/quicktime">
<embed src="lien de la vidéo" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" controller="TRUE" target="myself" type="video/quicktime" height="610" width="730" autostart="false">
</object>
Et il suffit que tu prennes le lien
Voila ++
lorsque je clique sur ici j'ai l'affichage du logo quick time qui disparait aussitot
et je n'ai que le son
je devrais peut être desinstaller quick time car j'ai telechargé quick time alternative il y a peut être incompatibilité
merci
laippe a écrit:
Si tu entends par la le tuto nommé :
> Comprendre les calques
video pour comprendre l'utilisation des calques.
Tu vas ici, ou alors tu fais bouton droit, enregsiter la cible du lien sous... sur mon lien.
Pour savoir comment trouver le lien d'une vidéo, tu fais bouton droit, code source de la page, tu cherches jusqu'à obtenir quelque chose qui ressemble à ça:<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab#version=6,0,2,0" height="610" width="730">
<param name="src" value="lien de la vidéo">
<param name="controller" value="TRUE">
<param name="autostart" value="FALSE">
<param name="target" value="myself">
<param name="type" value="video/quicktime">
<embed src="lien de la vidéo" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" controller="TRUE" target="myself" type="video/quicktime" height="610" width="730" autostart="false">
</object>Et il suffit que tu prennes le lien
Voila ++
As tu essayé bouton droit, enregister sous....
Sinon si tu n'arrives pas à lire avec quicktime, télécharge VLC media player, c'est un lecteur avec tous les codecs integrés.
Voila ++
j'ai bien essayé bouton droit,enregistrer sous ça ne m'enregistre que la page html.
j'ai vlc media player mais comment faire pour arriver à la video et pouvoir choisir le prog pour l'ouvrir?
voici ce que me marque quick time .
Quick time is missing software required to perform this operation unfortunaetly,it is not available onthe quick time server
@+++
Dernière modification par corsico (13-10-2007 14:02:45)
Le seul moyen est de faire bouton droit sur le lien (c'est important), puis
-pour mozilla:
enregistrer la cible du lien sous...
-pour IE:
enregistrer la cible sous...
je vais renoncer.
je repete je vais dans la rubrique tutoriaux
je clique sur tutoriaux debutant
je clique sur comprendre les calques
la video se lance avec le message concernant quick time cité dans le precedent message,et je n'ai que le son.
si je clique avec le bouton droit sur comprendre les calques enregistrer sous je n'enregistre que la page html.
si je clique avec le bouton droit dans la barre adresse sur l'adresse indiquée je ne peux faire que copier et non pas enregistrer sous ni même ouvrir avec
merci d'avoir essayè de me depanner
salut corsico
essaye ca
clic droit sur la cible
propriete
copie l'adresse
tu l'as colle dans ta barre d'adresse
normalement la tu as une page qui s'ouvre avec le debut du tuto (4 de pique) et tu clic sur play
voili voilou
Sinon un truc tout simple (je viens d'y penser)
Il faut utiliser Mozilla, tu télécharge le plug-in downloadhelper ici
Apres, quand tu regarderas une vidéo, le symbole se mettra à tourner, tu cliques sur la flèche et tu télécharge le fichier
Voila
++
merci à tous ceux qui se sont interessé au problème en fin e compte j'ai desinstallé quick time aini que quick time alternative puis reinstallé qick time et miracleça fonctionne.
c'est ce que j'aurai du faire en premier et qui aurai evite de mobiliser le forum
merci à tous