Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 20-10-2007 10:38:19

didoch54000
P'tit nouveau

Premier essai sous photoshop

Bonjour à tous ,
Curieux de découvrir les possibilités offertes par toshop je me suis  essayer de modifier ue photo, deux nenette sur un quad photo que j'ai réalisé au salon du 2roues a Paris, je souhaiterai mettre mes nenettes sur un jolie fond dans les bois , jusque la ca va j'ai un peu pres réussit cependant je trouve que cela fait trop sur impression et non photo qui aurai pu etre réalisée directement dans les bois...
J'attend vos remarques,commentaires et astuces pour arriver à mes fins correctement...
Bien à vous .
Voir Image

#2 20-10-2007 15:46:20

titouf
Bon élève

Re: Premier essai sous photoshop

salut
peut etre les reculer un peu sur le chemin (elles sont trop sur le devant a mon gout)
et faire un reglage de niveau ( ou de luminosite ) car le quad est fortement eclairer alors que le bois est assombri
voila pour moi

#3 20-10-2007 19:06:01

Dattebayo
Elève timide

yop !
faudrait pas les tourner un peu parceque la elle vont se casser la gu**** dans les fougères neutral

#4 20-10-2007 20:07:14

didoch54000
P'tit nouveau

Re,
1.je ne peut pas les reculer dans la mesure ou en vrai le quad et sur un podium donc je ne vois pas le bas du quad sur la photo, il faudrai le recréer ce qui ne me semble pas rééllement facile...
2.le quad est fortement eclairer alors que le bois est assombri :J'essaye de recréer le les ombres des arbres feuilles mais je n'y arrive pas soit cela fait trop sombre soit pas du tout réél
3.Les tourner ??? c'est possible ca?

Merci pour vos conseils je continue d'essayer a force je trouverais bien quelques choses

#5 20-10-2007 22:47:17

didoch54000
P'tit nouveau

Re,
Comment je peut faire pour faire des ombres sur le quad et mes personnages sans faire destaches noires droites, autrement dit des ombres qui suivent les courbes de l'images des ombres d'apparence réelle quoi .

#6 Hier 08:09:15

laippe
professeur adjoint

Peut etre une fois que tu as détouré ton quad, tu dupliques ton calque que tu remplis de noir, et tu baisse l'opacité de ton calque.

Voila ++

Philippe

Photoshop CS2
http://phil.poirier.free.fr/sign.gif

Pied de page du Forum