Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
je debute dans photoshop,et je patine a fond (en plus j'ai la version anglaise) alors je voudrais savoir si je pouvais avoir la version française.
Peut etre que là j'arriverais un peu mieux à me debrouiller.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrais me renseigner :-)
Il n'existe pas à ma connaissance de patch pour traduire.
Il ne faut pas oublier que la version anglophone est moins cher que la version française !
A défaut vous pouvez utiliser notre lexique de traduction...
Je viens de trouver un patch de traduction qui marche à peu près bien!
Donne moi ton adresse e-mail et je te l'enverrai!
Bonsoir,
Tuf ta question est pour moi, et bien oui ma version est légal, chere mais légal...
pour ce qui est de laisser mon adresse dsl, je pensait trouver des réponse en directe sur ce forum, merci encore pour tout.
Je repasserais si j'ai kelke soucis ;-).
Bise à tous.
Pitchoune, la question n'était pas pour toi
C'est pour Foubouh qui proposait un patch de traduction.
Ce n'est pas quelque chose de courant
Bonsoir,
aaah ok, Pavlov, tu sais je suis pas très forte en informatique alors ...
mais c'est gentil de me l'avoir précisé :-)
bye
mais je t'en prie
De manière générale, il vaut mieux se méfier de programme modifiant un programme existant, tu ne sais pas ce que cela peut faire sur ton ordinateur
Bonjour à tous,
voilà, je vous l'avais bien dit que je reviendrais, je n'arrive pas à mettre deux image ensemble ( je voudrais mettre le portrait de ma fille sur un fond d'un paysage ) alors si vous pouviez m'expliquer se serais super gentil de votre part, merci et bonne journée à tous.;-)
beh a vrai dire je veux te demndé une faveur si jamais tu trouve la version française en photoshop je t'en suplie de me l'envoyer
merci!!
pitchoune a écrit:
Bonjour à tous,
voilà, je vous l'avais bien dit que je reviendrais, je n'arrive pas à mettre deux image ensemble ( je voudrais mettre le portrait de ma fille sur un fond d'un paysage ) alors si vous pouviez m'expliquer se serais super gentil de votre part, merci et bonne journée à tous.;-)
Bonsoir Alors pour commencer tu ouvre ta photo du paysage !
Ensuite tu ouvres celle de ta fille puis tu detoures sa tête a l'aide du lasso ...
Une fois detourée ( les contoures brilles ) tu fais ctrl+c
Tu vas ensuite sur le paysage et tu fais ctrl+v ...Ensuite tu joue avec l'opacité pour en fonction de ta demande la fondre dans le paysage
Voila si j'ai pas eté clair hesite pas a redemander