Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
sujet dédié aux commentaires du tutoriel Colorisation d'un dessin
Dernière modification par Directeur (21-04-2005 12:49:44)
Bonjour,
Juste pour te dire que tes explication sont vraiment tres claires.
On voit tellement de site ou c'est d'un compliqué....bref
merci.
je veux avoir le programe photoshop silteplais cest tros bien
certes c'est bien, mais ce n'est pas donné.
Si tu es étudiant, tu peux essayer de profiter des offres étudiantes, ou bien en attendant d'avoir les moyens, te tourner vers une solution gratuite Gimp par exemple.
c'est extremement joli, et c'est très professionnel
merci
sympa le tuto, merci
Merci pour ce petit truc tout simple (produit) pour réaliser des aplats ! Avant je pensais qu'il fallait maintenir le bouton de la souris en mode normal... Quelle galère !
Par contre, j'ai pas trop compris le truc pour réaliser des dégradés... ca doit venir avec la pratique.
Le tutorial est super mais en faite j'aurai aimé connaître l'étape du dessin. Je m'explique par exemple quand je dessine mon propre dessin que je puisse mettre les traits bien noir et bien tracés. J'ai remarqué aussi qu'avec le dessin d'exemple que vous avez utilisé quand on met le premier claque et qu'on place la couleur les trains noir du dessin ne s'effacent pas tandis que si on prend un dessin à nous ou autre les traits s'éfface ! il n'y a pas moyen ? merci
Ah non en faite dsl j'avais manqué une étape !
Mais j'aimerai toujours savoir comment rendre les tracés de ses dessins perso en mieux travaillé !
merci pour cet exemple, je cherche d'autres exemple sur les fitres .
merci
je voudrais savoir comment faire ce genre de trucage svp repondez moi à mon e mail
Excellent tut. Bravo et merci!
tres bien fait bon sens pédagique , néglige aucun détail a une bonne compréhension , merci !