Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
sujet dédié aux commentaires du tutoriel Utiliser les rollover
Dernière modification par Directeur (25-01-2005 13:57:48)
Très sympa, juste je regrette le fait que le résultat soit du javascript et non un code CSS plus léger.
En même temps, il y a déjà des sites sur les tuto css
oui mais pas sur comment réaliser les images qui vont avec...
J'ai un peu modifié le texte pour préciser que c'est ne pas la "bonne" méthode.
Si vous arrivez à tourner le paragraphe en question de façon plus harmonieuse, n'hésitez pas Bastoch
J'aime bien le ton du paragraphe.
Et puis finalement une fois les deux images bien créées sous toShop, le petit travail n'est pas trop lourd
Bonjour,
Veuillez m'excuser, mais je trouve que les explications concernant la création d'un ROLLOVER manquent de clarté.
Très clair. J'essaierai de le refaire de mémoire.
Quand on est débutant et un peu perdu dans l'univers du "Webmastering"... et bien ça remonte le moral et ça encourage de réussir un tutoriel bien expliqué.
Merci
Bravo pour ce tuto, il est très simple à comprendre et m'a permis d'obtenir ce que je voulais
Merci
Voilà, j'ai réussi a faire l'animation Rollover.
Je voudrais le mettre dans mon blog http://hot-sizzle-101.skyblog.com mais je sais pas comment faire.
Lorsque j'enregistre mon rollover en gif, j'ai deux fichiers ...1 et ...over.
Merci,
c'est un tuto très simple et clair. Tu m'as fait gagner un temps fou !
Ah si seulement les docs des logiciels étaient aussi claires ;-)
Bouh la la! m'a pas l'air simple!!on fait quoi entre chaque étape? ( y a Ok??)et...comment taper sur 4 touches en même temps???????????????
Bon, j'y vais!
Alors là!!!je dis BRAVO au prof!
J'Y SUIS ARRIVEE; et je suis vielle grand'mère, CHIC!
Un seul truc: il n'y a nulle part "contenu web" ça s'appelle "transformation par souris" et faut cliquer sur l'icône microscopique du milieu.
Enfin, merci,i j'avais passé des heures à ne pas y arriver, j'étais sceptique....BISES