Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Enorme!
trop marrante la photo, bien joué!
trés bien réussi !
bon moi au moment que je veux masquer une couleur noir et balnc enhie le travil llà devin le reste ,j'ai pas puis m'ensortire encore plus je croit que sur l'exmple que vous avais donner etais selon moi implicite
pour finire si vous me le permetiez j'aurais du aimer que vpous m'envoiye de exmple simulaire pour develleper ma competance
trop bien ce tutorial
bien mais l'exemple est horrible
trop coul
ba j ai rien compris
c magnifiqueeeeeeeeeeee wowwwwwwwwwwww
vraiment génial je suis une très grande novice car je m'y interresse depuis que je fais du scrapbookin et des photos avec mon numérique et je recherche plein de façon pour pouvoir mettre en valeur mes photos ou les tuquer quand je saurrais faire sinon encore bravo je retourne voir la suite a plus brig
bravo pouyr votre travaille....
Mais j ai un ptit probleme .....quand je travaille avec mes propre photos ....quand je colle ma 2eme photo sur la premiere rien ne ce passe ??
je comprend pas !!
mais mais avec vos photos ca marche nikel , pourtant les mienne sont au meme format .
nadjib a écrit:
Mais j ai un ptit probleme .....quand je travaille avec mes propre photos ....quand je colle ma 2eme photo sur la premiere rien ne ce passe ??
je comprend pas !!
mais mais avec vos photos ca marche nikel , pourtant les mienne sont au meme format .
Svp quelquin peut m aider
SUPER TUTO mais sa fais peur
Nadjib a écrit:
nadjib a écrit:
je comprend pas !!
mais mais avec vos photos ca marche nikel , pourtant les mienne sont au meme format .Svp quelquin peut m aider
Svpp
bonjour
je suis une marocaine mariée j'ai 38 ans j'aime bien savoir commentfaire un trucage...merci
Bonjour,
La partie 3 ne marche pas !! Si je me mets sur masque, je n'arrive pas à effacer les parties superflues, si je me mets sur calque je détruit la photo...
merci
Cordialement
Salut,
Tuto impeccable je commence avec PS7 j'ai suivi à la lettre et impecable!!
Je me suis dépecher de prendre mon fils et son chat en photo et j'ai tous recommencé et grace a vous il y a un enfant HEUREUX et mort de rire !!
Donc c'est impeccable continuer comme ça.
@+
PS: si je suis capable un jour de créer un tuto je vous l'enverrai.
KLX a écrit:
PS: si je suis capable un jour de créer un tuto je vous l'enverrai.
Avec plaisir
Je suis tout nouveau dans Photoshop.
Copier les photos(chat et Loic)sur des calques dans photoshop tout va bien, baisser l'opacité du visage ça marche aussi, activer la tranformation
bon également, mais là ou ça se gâte c'est lorsque je veux mettre la tête de Loic sur celle du chat. On dirait que la photo, que je peut déplacer quand même avec la pointe de la flèche passe sous la photo du chat. J'ai pourtant réussi la première fois que j'ai essayé mais depuis, après xxxxxx essais je n'y arrive plus.Si guelqu'un a rencontré le même problème et l'a résolu il serait sympa de me dire la marche à suivre
car ce tuto est vraiment super......sutout si je pouvais arriver à le réussir. Merci
Bonjour a toi !
Le but de mon message est de savoir quel version de photoshop ca prend pour faire le montage dont du explique tout en détail , j'essaie mais je ne crois pas avoir la bonne version . J'ai un montage a faire et ce que tu décrits si bien c'est en plein ca que ca me prend ...
Donc si ca serai possible de me retourner un e-mail pour me dire la version et si il y a un endroit pour le téléchager gartuit ... je ne suis pas une pro. mais j'essaye
Merci a l'avance ...
Nancy