Photoshop School Forum

Le petit forum dédié à Photoshop CS5 et ses ancêtres.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux
Le forum a quelques problèmes techniques, les mails ne fonctionnent pas pour l'instant...

#1 28-01-2015 22:07:12

Magicien25
P'tit nouveau

Comment rassembler 3 photos.

Voilà un cours simple et efficace

comment combiner 3 photos.

https://www.youtube.com/watch?v=-W91E2F ? wyCMh3QnzQ

#2 04-02-2015 11:11:01

Skippy
P'tit nouveau

Re: Comment rassembler 3 photos.

Bonjour Magicien25,

Je viens de regarder la vidéo, que je pense tu as faite.

J'essaye de combiner 3 ou 4 photos aussi, sur le thème du Japon, pour un cadeau que je veux faire à un ami. Je cherche pas forcément à les combiner comme toi tu as fait, mais peut-être aurais-tu une idée pour combiner 4 photos de manière stylée et moderne, qui serait dans le thème ?

- Des Cherry blossom,
- Des sushis,
- Kyari pamyu
- et Tokyo

J'essaye de faire un truc très coloré qui reflète bien le côté fun de la culture japonaise, et qui serait tout en longueur comme les kakemonos japonais, mais à ma sauce. Par ailleurs, j'ai trouvé un imprimeur qui offrait ce produit-là, mais je ne suis pas sûre qu'ils parlent de la même chose que moi, et il n'y a pas d'images pour m'aider (voir impression kakemonos). C'est quoi exactement ce qu'ils vendent?
Je suis sûr qu'il me faudrait seulement une affiche normale, que je puisse découper au massicot moi-même pour lui donner une forme longue et lui ajouter une ficelle, non?

En tout cas, si tu pouvais me donner quelques inspirations pour coller ces 4 images de manière originale sur photoshop, je suis tout à ton écoute. A plus le magicien! Et merci d'avance!

Dernière modification par Skippy (04-02-2015 11:11:29)

Pied de page du Forum

© Copyright Rickard Andersson