Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour. J'aimerais bien que qqn me renseigne sur les brushes: leur utilité, comment se les procurer, comment en créer de nouvelles. Et merciiiiiiiiii d'avance!
Gharib_Al-Atouar a écrit:
Bonjour. J'aimerais bien que qqn me renseigne sur les brushes: leur utilité, comment se les procurer, comment en créer de nouvelles. Et merciiiiiiiiii d'avance!
Salut Gha... Monsieur
Leurs utilités principal bin je pense que c'est avoir plusieurs formes pour tout type de travail et de ce faite avoir une liberté de création presque infinie ...
(jparle bien hein)
Ou en trouver bin ...Google avec comme mot clef Brushs, .ABR, Photoshop etc !
Et comment en créer de nouveaux bin surment un autre user te l'expliquera mieux que moi [Xabei ou Tuf] entre autre !
A+ Xwa
Merci Xwa. Votre réponse m'a bcp éclairé. Et si j'arrive à télécharger des brushes, comment les intégrer à ma palette?
Bonsoir Gharib
Pour créer toi même de nouveaux Brush's...
Je te prépares ça... (Merci Xwa, ça fait toujours plaisir de se sentir aimé )
Bon, pour enregistrer tes Brush's, pour Cs c'est comme ça ...Idem pour la version 7
A bientôt, Xavier (Bisous Xwa)
PS: Excuses la "Sur-impression" des captures, cela ne se reproduira plus...
Dernière modification par Xabei (20-07-2006 22:17:52)
Ouah jolie ton gif
Mika502 a écrit:
Ouah jolie ton gif
Salut Mika !
Je vois que tu posts different message sans toute fois aller trés loin ...
Jme disais (étant donné ton avatard) que tu "photoshopises" pourquoi ne pas nous faire partager dans la section Couloir aux dessins un soupçon de tes talents ?!
A+ Xwa
Gd merci Xabei.
Je vais m'appliquer à suivre ton tuto.
Slt Xwa !!! Bah En Fait J'ai pas Encore Toshop mais y a l'air d'avoir une ambiance terrible donc je viens avant xD mais si ça t'embete j'peux partir ;-)
Mika502 a écrit:
Slt Xwa !!! Bah En Fait J'ai pas Encore Toshop mais y a l'air d'avoir une ambiance terrible donc je viens avant xD mais si ça t'embete j'peux partir ;-)
Non pas du tout ! Juste par curiosité !
https://photoshop-school.org/tutoria … inie-brush
Cordialement
Bonsoir à tous
Gharib, suis le tuto par le lien donné par Mr Le Directeur (fais gaffe, l'on ne le voit pas souvent...), si toutes fois tu rencontres un souci...Demandes
@+, Xavier
Ps: Ceci m'évite d'en faire un moi même
Je salue tout le monde et remercie infiniment Xwa, Xabei et Monsieur le Directeur pou leur aide précieuse. Toutefois j'ai qq difficulté à suivre le gif de Xabei tellement il défile vite.
Permettez-moi de vous faire une nouvelle requête: serait-il possible de transformer un brush en une forme (Shape) et comment procéder?
Toutefois j'ai qq difficulté à suivre le gif de Xabei tellement il défile vite.
Bonjour Gharib
01-Enregistrer de Nouveaux Brush's
02-Charger les Brush's dans Toshop
03-Utilisation des Brush's
Voila la chose décomposée
Permettez-moi de vous faire une nouvelle requête: serait-il possible de transformer un brush en une forme (Shape) et comment procéder?
J'ai rallonger les temps d'affichage...
@+, Xavier
Ok Xwa Merci En fait j'ai photoshop mais une vieille versiion et en principe si ça me plait je m'acheterai ptet la derniere j'ai que la 4.0 et j'me mange des reproches quand j'le dis
Mika502 a écrit:
Ok Xwa Merci En fait j'ai photoshop mais une vieille versiion et en principe si ça me plait je m'acheterai ptet la derniere j'ai que la 4.0 et j'me mange des reproches quand j'le dis
Economise alors
Merci infiniment Xabei pour les tutos. C'est très sympa.
Merci infiniment Xabei pour les tutos. C'est très sympa.
Bonsoir Gharib
Content que ceux-ci te conviennent, et Merci à toi pour le retour de Post, ça fait toujours plaisir
Bon courage, @+, Xavier
Xwa a écrit:
Mika502 a écrit:
Economise alors
j'économise beuaoup alors xD