Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
sujet dédié aux commentaires du tutoriel Découper un design web
Cet article est en cours de rédaction.
... tableaux vs css, je me demande qui va l'emporter
je suis un garçon qui n'a pas beaucoup d'argent pour m'acheter le gos phto shop j'ai donc acheté photoshop element si quequ'un connais peut t'on me dire ou est l'outil tranche merci beaucoup.
Voila qui est très intéressant, j'ai hâte de voir la suite, surtout pour le montage en CSS
Merci pour votre aide
a bientôt
Philux
felox a écrit:
je suis un garçon qui n'a pas beaucoup d'argent pour m'acheter le gos phto shop j'ai donc acheté photoshop element si quequ'un connais peut t'on me dire ou est l'outil tranche merci beaucoup.
Et pour les amateurs ayant un budget de 0 € il ne faut oublier The gimp !
A quand la suite ?
ce qui donne avec cette image respectivement cette page en css et cette page en tableaux.
a cette endroit...cest moi ou est ce que les lien ne corresspondent pas?
lorsque je clique sur "cette page en css" je tombe sur la source du tableau et de meme pour "cette page en css", je tombe sur le css?
la suite est attendu avec impatience
je suis vraiment sidéré de tout les merveille que vous faites avec Photoshop car je travaillais un peu avec pour animé quelques images de site Web mais je m'y connais comme il le faut.
je vous le redis que je suis vraiment ravis de tombé sur votre site; oh! c'est merveilleux.
En faite je pourais m'inscrire sur votre forum ou bien pouvez vous m'envoyer un bon documentation
bjrs tt le monde ben moi mon probléme ds le photoshop c'est que j'ai pas assez de police j'aimerai bien on a avoir
ben si qlq'un peux m'envoyé ben j'en serrai ravis et merci beaucoup d'avance
fadouaaa a écrit:
bjrs tt le monde ben moi mon probléme ds le photoshop c'est que j'ai pas assez de police j'aimerai bien on a avoir
ben si qlq'un peux m'envoyé ben j'en serrai ravis et merci beaucoup d'avance
Tu trouveras ton bonheur ici : www.dafont.com
ben oui ce site je le connais j'ai telechargé pas mal de font mais sa marche pas quand je veux les installés ils s'installe pas si ta une idée ben sa serrai cool de me le dire
Bin pour les installer tu passes par ton panneau de config ...puis police
Merci bien c gentil
je veux une conception ce qui concerne l'esthétique pour voir juste un modéle
merci
Merci beaucoup pour votre explication
Merci pour vos tutoriaux, mais je voudrai bien voir la suite de celui-ci. feignasses !
je vous remercie pour le tutorial ,s 'etait vraiment mon puzzle manqué, je ne savais pas que photoshop est puissant a ce point la.
je vous demande si vous connaissez des cours plus détaillé de photoshop en pdf conserant cette partie du decoupe html de photoshop ,de me donner les liens.
merci vous et bonne continuation
Il serait bien (même si c'est un bon tuto) de préciser que la mise en page par tableaux est
- obsolète, donc déconseillée
- parfois difficile à mettre à jour (surtout lorsqu'on passe après un autre codeur)
- alourdit les pages
... entre autres !
Juste pour info