Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 08-02-2007 22:12:22

sinseb
Bon élève

pb d'enregistrement de fichier

Bonsoir,

Petit pb technique, je ne peux plus enregistrer de fichier sous n'importe quelle extension (psd, jpeg etc). une fenêtre s'affiche et me di: Enregistrement impossible du à une erreur du programme. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé par la suite mains rien n'y fais. Quelqul'un aurai une solution?

Merci

#2 08-02-2007 22:29:06

Xabei
Professeur principal

Re: pb d'enregistrement de fichier

Salut à tous
Rhhhh, Sinseb c'est la tuile sad, essaies de revenir à une configuration antérieure de ton PC par la restauration Système.
Quand tu as désinstaller toshop, as-tu vérifier que tous les fichiers ont été virer ?
Si la restauration ne fonctionne pas, désinstalle de nouveau, et fait une recherche de fichier "Photoshop" voir si tu n'y trouverai pas des .reg (base de registre), si c'était le cas => Vires les fichiers, pas seulement avec la touche Supp, mais également avec la touche Majuscule appuyée, rien ne passera par la corbeille=> Nettoyage de la base de registre => Redémarres => refait une recherche "Photoshop" => si tu ne trouves rien réinstalles.
En espérant que cela fonctionne wink.
@+, Xavier

La Création n'a pas de limite, Seulement notre imagination...
Un hébergeur qu'il est bien !

#3 08-02-2007 23:11:20

sinseb
Bon élève

Rebonsoir,

Après une lutte intense lol j'ai réussi à retrouver toute les fonctionnalitées de mon petit photohop adoré. Tu avais raison Xabei, un fichier .reg n'étais pas supprimé et devais entraver la réinstallation. trop fort ce Xabei!!! big_smile

#4 09-02-2007 06:49:50

Xabei
Professeur principal

Bonjour à tous
Content pour toi Sinseb smile.
Je n'ai aucun mérite, si l'on ne veut pas être pris au dépourvu, il y a pas mal de choses à savoir sur le fonctionnement d'un PC, et bla bla bla...big_smile
Plus sérieusement: trois années de travail sur PC de perdues => Ça fait pleurer => Ça calme => Ça fait réfléchir => Ça fait appeler un pot, un assembleur, le même qui me fournit il y a quelques années mon premier PC.
Et l'on apprends pas mal de chose...Conclusion: Mon Toshop bien tranquille dans son écrin wink.
De plus, maintenant que tout est revenu à la normale, l'on va de nouveau pouvoir profiter de tes créas big_smile.
Aller, @+, Xavier

La Création n'a pas de limite, Seulement notre imagination...
Un hébergeur qu'il est bien !

Pied de page du Forum