Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Petit pb technique, je ne peux plus enregistrer de fichier sous n'importe quelle extension (psd, jpeg etc). une fenêtre s'affiche et me di: Enregistrement impossible du à une erreur du programme. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé par la suite mains rien n'y fais. Quelqul'un aurai une solution?
Merci
Salut à tous
Rhhhh, Sinseb c'est la tuile , essaies de revenir à une configuration antérieure de ton PC par la restauration Système.
Quand tu as désinstaller toshop, as-tu vérifier que tous les fichiers ont été virer ?
Si la restauration ne fonctionne pas, désinstalle de nouveau, et fait une recherche de fichier "Photoshop" voir si tu n'y trouverai pas des .reg (base de registre), si c'était le cas => Vires les fichiers, pas seulement avec la touche Supp, mais également avec la touche Majuscule appuyée, rien ne passera par la corbeille=> Nettoyage de la base de registre => Redémarres => refait une recherche "Photoshop" => si tu ne trouves rien réinstalles.
En espérant que cela fonctionne .
@+, Xavier
Rebonsoir,
Après une lutte intense j'ai réussi à retrouver toute les fonctionnalitées de mon petit photohop adoré. Tu avais raison Xabei, un fichier .reg n'étais pas supprimé et devais entraver la réinstallation. trop fort ce Xabei!!!
Bonjour à tous
Content pour toi Sinseb .
Je n'ai aucun mérite, si l'on ne veut pas être pris au dépourvu, il y a pas mal de choses à savoir sur le fonctionnement d'un PC, et bla bla bla...
Plus sérieusement: trois années de travail sur PC de perdues => Ça fait pleurer => Ça calme => Ça fait réfléchir => Ça fait appeler un pot, un assembleur, le même qui me fournit il y a quelques années mon premier PC.
Et l'on apprends pas mal de chose...Conclusion: Mon Toshop bien tranquille dans son écrin .
De plus, maintenant que tout est revenu à la normale, l'on va de nouveau pouvoir profiter de tes créas .
Aller, @+, Xavier