Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Si j'ai bien compris, c'est ici les présentations, alors commençons.
J'ai acquis Photoshop il y a peu de temps et c'est vrai que je suis étonné par le mode de fontionnement de ce logiciel. J'ai eu de petits problèmes au début (et c'est pas fini!) et j'ai erré un peu de forum en forum pour trouver réponse à mes questions. Finalement, je suis arrivée ici, ce forum, m'a l'air simpa alors, j'ai décidé de m'inscrire en espérant trouver réponses à mes interogations.
Je crois que l'essentiel y est, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus...
BIENVENUE
Un conseil: dans photoshop comme tous logiciel il faut etre curieu il faut oser essayer tout les outils ect...
Merçi du conseil, mais c'est à dire que pour le moment, j'ai pas trop le temps, alors, je vais plutôt à l'essentiel et je découvre les outils qui me servent dans l'immédiat.
Mais quand j'aurais du temps libre j'essairais de nouvelles choses, parce que travailler sur les images, je commence à y prendre goût et à beaucoup aimer. Même si parfois je m'arrache les cheuveux, dans l'ensemble, je trouve ça décontractant!
Dernière modification par Magou (19-02-2007 00:09:39)